Installer FTPs sur win 2003

Bouba
Bonjour,

Est il possible d'installer nativement un ftp sécurisé sur du IIS 6 ? Je
n'ai pas trouvé les options pour mettre ça en place.

Sinon, y a t il des softs gratos qui permettrait d'installer un serveur FTPs
sur un win 2003 ?

merci pour l'aide.

Bouba

jbongran
Bouba wrote:
[...]

Le FTP fait partie de IIS, dans ajout/suppression de composants windows.
Sinon, il existe beaucoup de serveurs ftp pour windows, dont ma préférence
va a warftp.
Juste une question: qu'est-ce que tu veux dire par "ftp sécurisé" ?
Bouba
Salut,

En fait je voulais d'installer un FTP over SSL (FTPs) comme le fait en natif
http over SSL ou smtp.

"jbongran" a écrit :

Bouba wrote:
> [...]

va a warftp.
Juste une question: qu'est-ce que tu veux dire par "ftp sécurisé" ?

jbongran

"jbongran" a écrit :

Bouba wrote:
[...]

Pas de support du tls en natif avec le ftp de IIS (du moins j'ai jamais
trouvé)
En revanche, sur le site www.tcpdata.com il y a un produit nommé ftp
Guardian, qui est une espèce de "proxy tls" qui vient s'intercaler entre le
client et le serveur ftp de ton choix, donc celui de IIS ;-)

RaidenFTP Server revient assez souvent quand il s'agit de ftp crypté...
Et pour finir, cette page semble un bon début pour ce qui concerne ta
question:
http://www.ford-hutchinson.com/~fh-1-pfh/ftps-ext.html
Bouba
OK cool :)