installer grub

arcore
Bonjour

Je me suis fait installer Mandrake 10.1 et debian lors d'une instal party.

Utilisant encore Windows Xp familial pour des jeux,celui çi devient lent.
je vais devoir le réinstaller.

Grub est installé sur le mbr,ne peut on pas reinstaller grub sur une
disquette,
a partir de Linux et comment faire.

car après réinstallation de Windows le chargeur de démarrage sera effacé
et plus aucun démarrage Linux

Merci pour vos réponses

Arcore

noone
[...]

Une solution est d'utiliser un livecd et de mounter ta partition.
de faire un "chroot"
puis "grub"

tout ça avec les options qui vont bien... je ne peux malheureusement pas
t'en dire plus car ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait !

TiChou
Dans le message <news:423d1700$0$1239$,
*arcore* tapota sur f.c.o.l.configuration :

[...]

Je savais que ça resservirait :

http://groups.google.fr/groups?selm=

Merci pour vos réponses