Installer I-Tunes

blacksylvain
Bonjour,
J'ai un I-pod Shuffle que je ne peux pas utiliser car il semble que télécharger I-Tunes avec Windows soit déconseillé.
Du coup, je ne peux pas y mettre les chansons que j'aime ou modifier les titres que j'ai déjà installés.
Pouvez-vous me dire comment faire pour que je puisse télécharger la musique que j'ai sur ma clé USB sur mon I-Pod Shuffle?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
Céline

zenreputation
Le lundi 18 Février 2013 à 18:11 par blacksylvain :
[...]

lorsque vous connectez votre appareil via USB, le menu iTunes va détecter votre appareil comme gestionnaire de fichiers