installer IE6 avec W95 ??

cat
salut, la question est dans le titre. Peut-on installer IE6 à partir de
windows 95 ? Si oui, peut-on passer directement de IE4 à 6 ?
merci

Jceel
"cat" a écrit dans le message de news:

salut, la question est dans le titre. Peut-on installer IE6 à partir de
windows 95 ? Si oui, peut-on passer directement de IE4 à 6 ?
merci

Win 95 ne supporte que IE 5.5 SP 2
si tu ne l'as pas en cd gratuit de FAI et que tu as ADSL j'en ai sauvé un
exemplaire sur mons site.... vu qu'il y a des années que MS l' a retirée des
ses sites

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
cat
ben, c'est pour une machine qui n'a même pas l'adsl donc je suis un peu
pessimiste... En revanche, si j'installe mozilla, je crois que ça peut être
une alternative, non ?

"Jceel" a écrit :

> [...]

exemplaire sur mons site.... vu qu'il y a des années que MS l' a retirée des

Jceel
[...]

jhe n'en sais rien n'utilisant pas ces logigiels exotiques.... essaye

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Imp
Au sujet de l'installation de IE6, la reponse a été dejà donné.
Par contre utiliser une connexion ADSL sur win 95 ne peut être qu'une source
d'ennuis permanents compte-tenu de la structure même de cet OS... qui ne
suporte pas les prises USB... pour le reste, si vous en avez la possibilité,
essayez de passer de win 95 en Win 98, qui est normalement bien suporté par
ces ordinateurs anciennes générations. :)))) Meilleurs voeux

"Jceel" a écrit :

> [...]
> exemplaire sur mons site.... vu qu'il y a des années que MS l' a retirée des
> ses sites
>
> --
> @++++Jceel
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Imp" a écrit dans le message de news:

[...]

et ça continue les couenneries
la dernière version de Win 95 supporte très bien l'USB.... elle a été crée
pour cela

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Paul
J'ai Win95 version 950a avec IE2, en essayant de charger IE5 il me dit que
cela n'est possible qu'à partir d'IE4.
IE4 impossible à trouver en téléchargement, j'ai mis "Opera free" qui
fonctionne sans problème .
Mozilla trop gourmand, ma bécane fait 407 Mb de DD et 24 Mo de Ram,
fonctionne sur l'adsl avec une carte réseau.

"Jceel" <Mdor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
> [...]

et ça continue les couenneries
la dernière version de Win 95 supporte très bien l'USB.... elle a été

Jceel
"Paul" a écrit dans le message de news:
41eac09c$0$339$
[...]

il y a fort longtemps que les IE jusqu'à 5 inclus ont été retirés des
gondoles de MS
on peut les trouver sur les CD gratuits des FAI qui trainent partout
j'ai mis sur un de mes sites 5.5 SP2 la dernière pour win95
http://jiceel.free.fr

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Paul
Bien vu Jceel, j'ai trouvé un CD de magazine au fond d'un titoir avec IE5.01
C'est nettement mieux ainsi et ma vieille bécane a l'air de suivre.
Merci pour l'info.

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message news:
OA0ehiF$
> [...]

on peut les trouver sur les CD gratuits des FAI qui trainent partout
j'ai mis sur un de mes sites 5.5 SP2 la dernière pour win95

Jceel
"Paul" a écrit dans le message de news:
41ec071f$0$345$
Bien vu Jceel, j'ai trouvé un CD de magazine au fond d'un titoir avec
IE5.01
C'est nettement mieux ainsi et ma vieille bécane a l'air de suivre.
Merci pour l'info.

essaye un moins vieux où il y aurait 5.5 SP 2 c'est nettement plus sécurisé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
zebulion
Bonjour
Pour ma part, j'ai beau retourner mes vieux cartons, je n'ai pas trouvé
cette version, aussi vive jceel..
Cependant, je suis désolé, mais la page
http://jceel.free.fr/IE5.5SP2/IE-SP2.zip n'est pas connue,
ni la page http://jceel.free.fr/IE5.5SP2/