installer la freebox

Doom
Salut à tous,

je viens de recevoir la freebox et j'aimerais connaitre la procédure à
suivre pour l'installer avant de me lancer dans des complications
possibles !

Je suis sous Mandrake 10.1 community et déjà abonné à free (modem fast 800).
J'ai aussi dû installer eagleusb (je crois que c'est son nom) pour gérer la
connexion.
Alors si il y a des finesses à connaitre avant d'installer le freebox...

Merci.

a+

Nikoo
Doom a écrit :
[...]

Ben tu la branches en ethernet, et cela devrait être reconnu et
connexion établie dès le démarrage.
Rien à faire.

Enfin, c t comme ça pour moi.
Rv
Doom wrote:
[...]

Salut,
Sous mandriva LE 2005, j'ai d'abord voulu connecté la freebox en usb et
c'était possible mais pas simple. Le mieux est que tu la connectes en
ethernet et normalement la connection internet devrait être reconnu
comme une interface réseau classique (internet et co sont des réeseaux
accessibles par ta carte réseau ;)
Rien à faire de plus que de la connectée à ma carte ethernet et le tour
était joué.
++
Rv

--
.~. -Une recette de bière « open source » ! :
/V http://linuxfr.org/2005/07/21/19331.html
Doom
merci pour votre aide.

Ce fut long mais la connexion est établie avec le port eht1 et non le 0
(comme j'ai lu souvent).

A+
Laurent Besson
Nikoo wrote:

Doom a écrit :
[...]

Salut

Attention tout de même si cette carte réseau est déjà utilisée pour ton
réseau local....