installer Microsoft Office 2000

1 réponse
giorgio006
Bonjour,
Le CD-ROM etant abimé, j'ai telecharger sur mon bureau le logiciel. J'essais de le lancer à partir de cet emplacement, mais j'ai un message d'erreur : "impossible de trouver un programme a installer sur le support d'installation "e; ...
comment puis je faire ?

Merci

1 réponse

Bebert
"giorgio006" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Le CD-ROM etant abimé, j'ai telecharger sur mon bureau le logiciel.
J'essais de
le lancer à partir de cet emplacement, mais j'ai un message d'erreur :
"impossible de trouver un programme a installer sur le support
d'installation
"e; ...
comment puis je faire ?

Merci

Faut le graver!!!...
Et l'installer....