Installer Msn avec Windows7

4 réponses
zorblug47
Bonjour, je viens d'offrir un notebook =E0 ma filleule et elle voudrait
y installer Msn. Pourriez-vous m'indiquer la marche =E0 suivre pour lui
installer car je ne suis pas tr=E8s cal=E9 pour cela?
D'avance, un grand merci.

4 réponses

yann et debo
Bonjour
Telecharger msn ici
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-windows-live-messenger
et installer tout simplement
@ + tard

"zorblug47" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens d'offrir un notebook à ma filleule et elle voudrait
y installer Msn. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour lui
installer car je ne suis pas très calé pour cela?
D'avance, un grand merci.
zorblug47
On 26 juil, 19:30, "yann et debo" <piou"spam"@wanadoo.fr> wrote:
Bonjour
Telecharger msn icihttp://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34 056720-windows-...
et installer tout simplement
@ + tard

"zorblug47" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens d'offrir un notebook à ma filleule et elle voudrait
y installer Msn. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour lui
installer car je ne suis pas très calé pour cela?
D'avance, un grand merci.

Merci bcp, c'est très sympa. A bientôt
yann et debo
A votre service
bye

"zorblug47" a écrit dans le message de news:

On 26 juil, 19:30, "yann et debo" <piou"spam"@wanadoo.fr> wrote:
Bonjour
Telecharger msn
icihttp://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-windows-...
et installer tout simplement
@ + tard

"zorblug47" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je viens d'offrir un notebook à ma filleule et elle voudrait
y installer Msn. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour lui
installer car je ne suis pas très calé pour cela?
D'avance, un grand merci.

Merci bcp, c'est très sympa. A bientôt
zorblug47
On 27 juil, 17:47, "yann et debo" <piou"spam"@wanadoo.fr> wrote:
A votre service
bye

"zorblug47" a écrit dans le message de news:

On 26 juil, 19:30, "yann et debo" <piou"spam"@wanadoo.fr> wrote:

> Bonjour
> Telecharger msn
> icihttp://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-windows -...
> et installer tout simplement
> @ + tard

> "zorblug47" a écrit dans le message de news:
>
> Bonjour, je viens d'offrir un notebook à ma filleule et elle voudrait
> y installer Msn. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour lui
> installer car je ne suis pas très calé pour cela?
> D'avance, un grand merci.

Merci bcp, c'est très sympa. A bientôt

Encore merci, j'ai pu l'installer sans problèmes.