installer php sur un workstation (serveur web)

mrt38
j'obtiens un msg d'erreur lorsque je veux lancer easyphp 1.8

Le point d entree de procedure GetLongPathNameA est introuvable dans la
bibliotheque de liaison kernel32.dll

qqun a t il une idée ?

Gilles LAURENT
"mrt38" a écrit dans le message de

| j'obtiens un msg d'erreur lorsque je veux lancer easyphp 1.8
|
| Le point d entree de procedure GetLongPathNameA est introuvable dans
| la bibliotheque de liaison kernel32.dll
|
| qqun a t il une idée ?

Un correctif est disponible :
http://www.easyphp.org/faq.php3#53

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
maitre.obiwan.kenobi
mrt38 a écrit :

j'obtiens un msg d'erreur lorsque je veux lancer easyphp 1.8

Le point d entree de procedure GetLongPathNameA est introuvable dans la
bibliotheque de liaison kernel32.dll

qqun a t il une idée ?

oui, installes wampserver ! au moins lui fonctionne même sur NT4 et en
plus est régulièrement mis à jour