Installer programme sur plusieur Session

Aiwa
Bonjour
J'aimerais savoir comment installer des programmes pour que toute les
sessions puisse l'utiliser avec toute les options

Merci à l'avance.

Gloops
Bonjour,

Toutes les sessions, c'est tous les utilisateurs ?

Hum, voilà une question que je poserais bien dans un forum de
programmation, histoire de m'assurer d'être capable de proposer cette
possibilité aux utilisateurs.

Souvent, dans le programme d'installation, il y a une option "installer
pour tous les utilisateurs". Dans ce cas, le raccourci se place dans la
partie "All users" du menu démarrer (je veux dire le répertoire
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes)

Par ailleurs, pour que les données soient partagées entre utilisateurs,
elles sont installées dans
C:Documents and SettingsAll usersApplication Data

Mais ça, c'est pour bonne part de la responsabilité du développeur, à
moins de bricoler copieusement a posteriori, mais c'est moins fiable que
d'obtenir un développement propre.

A défaut, on voit beaucoup d'utilisateurs vouloir utiliser un programme
avec les droits de l'administrateur, du fait que le programme n'a pas
été conçu pour s'en passer.

Pour cela on peut utiliser la commande runas, mais alors le mot de passe
ne peut être conservé d'une session à l'autre que dans la version Pro de
Windows XP.

Pour passer outre cet inconvénient de Windows XP Home, voici une page
intéressante :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/superexec.html

En cas de problème avec ce programme (si ça ne marche pas), chercher la
version 1 sur les serveurs de téléchargement (JCB est en train de
peaufiner une nouvelle version, mais en attendant ...)