installer un scanner en réseau

1 réponse
klod
Bonjour
je cherche à installer la fonction scanner sur 6 ordinateurs en réseau local
; de marque HP 7110 ( combiné imprimante scanner) pour l'imprimante c'est
bon elle est en partage, mais pour le scanner je ne trouve pas la solution;
pour la médiathèque de mon village
merci pour une solution

Claude

1 réponse

Azo3
en principe les scanners ne se partagent pas sur le réseau ... sauf si le
constructeur l'a prévu Hp 7650n !!

tu peux cependant voir là:

http://www.emjysoft.com/partage_scanner_reseau.php

sans garantie!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"klod" a écrit dans le message de news:

Bonjour
je cherche à installer la fonction scanner sur 6 ordinateurs en réseau
local
; de marque HP 7110 ( combiné imprimante scanner) pour l'imprimante c'est
bon elle est en partage, mais pour le scanner je ne trouve pas la
solution;
pour la médiathèque de mon village
merci pour une solution

Claude