installer un scanner en réseau

klod
Bonjour
je cherche à installer la fonction scanner sur 6 ordinateurs en réseau local
; de marque HP 7110 ( combiné imprimante scanner) pour l'imprimante c'est
bon elle est en partage, mais pour le scanner je ne trouve pas la solution;
pour la médiathèque de mon village
merci pour une solution

Claude

Azo3
en principe les scanners ne se partagent pas sur le réseau ... sauf si le
constructeur l'a prévu Hp 7650n !!

tu peux cependant voir là:

http://www.emjysoft.com/partage_scanner_reseau.php

sans garantie!