Installer W2K sans lecteur de cd ni disquette

Mathieu
J'ai un PC un peu spécial qui n'a ni CD ni disquette. Je voudrais
réinstaller windows 2000 dessus (j'ai du reformatter la partition après un
crash inexpliqué).
Mon disque dur a deux partitions (NTFS), une de 5 GO et une du reste.
Sur la deuxième partition, j'ai copié tous les fichiers du CD d'install
(j'ai mis ce disque dur dans un boitier externe, ce qui m'a permis de
copier les fichiers depuis un autre ordinateur).

Et maintenant?
Comment faire booter le disque dur? Directement dans le répertoire
d'install ou simplement avec une ligne de commande qui me permet d'accéder
à la deuxième partition

D'avance merci

F. Dunoyer [MVP]
Mathieu a couché sur son écran :
[...]

Pour lancer l'install de ton Windows 2000, il faut lancer WINNT32 qui
est dans le dossier i386
La question premiere est : est ce que tu peux encore booter cette
machine ?
Sinon il est fort probable que ce PC puisse booter sur le réseau. Est
ce que tu as la possibilté de mettre en place un serveur RIS ? (il faut
un serveur 2000 avec plusieurs partition).

Sinon tu peux surement monter un lecteur de disquette USB ou un lecteur
de CD USB.

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net