Installer Windows XP SP2 sur un disque dur Externe ?

2 réponses
Simon
Bonjour,

J'ai récupéré un PC portable sans disque dur.

Puis-je mettre un disque dur externe en USB et installer Windows XP Pro SP2
pour utiliser le PC dans cette configuration ?

Merci d'avance pour votre réponse.

FG

2 réponses

JPaul
"Simon" a écrit dans le message de news:
e4rnbd$m9v$

J'ai récupéré un PC portable sans disque dur.
Puis-je mettre un disque dur externe en USB et installer Windows XP
Pro SP2 pour utiliser le PC dans cette configuration ?

Si tant est que le bios du portable accepte de booter sur l'USB, pourquoi
pas.

Et réinstaller un HD 2"1/2 dans le portable, non ?

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Simon
parce que j'ai 2 disques durs externes et pas envie ded faire les frais
d'un DD portable.....en plus pratique pour partager les Data d'un PC à un
autre....

mais j'avoue qu'il y a plus simple, lol
en tous cas essayé quand meme, ok, jusqu'à la désignation du DD où Windows
doit etre installé. mon DD est bien reconnu, mais j'ai un beau message qui
m'invite à ne pas pouvoir l'utiliser......

FG
"JPaul" a écrit dans le message de news:

"Simon" a écrit dans le message de news:
e4rnbd$m9v$

J'ai récupéré un PC portable sans disque dur.
Puis-je mettre un disque dur externe en USB et installer Windows XP
Pro SP2 pour utiliser le PC dans cette configuration ?

Si tant est que le bios du portable accepte de booter sur l'USB, pourquoi
pas.

Et réinstaller un HD 2"1/2 dans le portable, non ?

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30