Installeur d'application

Cindy
Bonjour!

j'ai crée une application sous excel utilisant acess et je voudrais la
rendre transportable, c'est à dire qu'elle puisse se lancer sur n'importe
quelle plateforme.
Or, pour l'instant lorsque je change d'ordinateur, des objets ne sont pas
reconnus car des bibliothèques sont manquantes sous excel. Je connais le nom
de ces bibliothèques mais je voudrais que l'utilisateur n'ait pas à les
installer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci merci d'avance!!

anomymousA
bonjour,

va sur le site de Frédéric Sigonneau . Il y a des exemples sur VBE avec je
crois de mémoire un ou 2 exemples d'ajout par programmation de références
manquantes.