instruction dans script de connexion

4 réponses
Bernard Flavignard
Bonjour,
Je reviens vous voir avec mon script de connexion.
J'utilise ce script pour chaque utilisateur qui se connecte sur mon réseau.
Globalement ça fonctionne, mais une instruction me pose un petit problèmen
même si ça ne me bloque pas
J'utilise ces 2 lignes

del D:\catia\R18\catsettings\*.* /y
copy X:\Config_Catia\Catia-64\R18\catsettings D:\catia\R18\catsettings

La première me renvoie un message d'erreur à propos de l'option /y, mais le
script continue à s'exécuter
Si je ne met pas ce /y je dois valider la suppression des fichiers de mon
répertoire D:\catia\R18\catsettings afin que le sript se continue.
Si vous avez une idée et que vous voulez bien la partager, je suis preneur.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`\<,_
( )/ ( )

4 réponses

JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Bernard Flavignard :

Bonjour,

Bonjour
Je reviens vous voir avec mon script de connexion.
J'utilise ce script pour chaque utilisateur qui se connecte sur mon réseau.
Globalement ça fonctionne, mais une instruction me pose un petit problèmen
même si ça ne me bloque pas
J'utilise ces 2 lignes

del D:catiaR18catsettings*.* /y
copy X:Config_CatiaCatia-64R18catsettings D:catiaR18catsettings

La première me renvoie un message d'erreur à propos de l'option /y, mais le
script continue à s'exécuter
Si je ne met pas ce /y je dois valider la suppression des fichiers de mon
répertoire D:catiaR18catsettings afin que le sript se continue.
Si vous avez une idée et que vous voulez bien la partager, je suis preneur.
Cordialement

Le commutateur /Y est inconnu. Essayer /Q (Quiet) ==>

C:>del /?
Supprime un ou plusieurs fichiers.
DEL [/P] [/F] [/S] [/Q] [/A[[:]attributs]] noms
/P Demande une confirmation avant de supprimer un fichier.
/F Force la suppression de fichiers en lecture seule.
/S Supprime les fichiers dans tous les sous-répertoires.
/Q Pas de confirmation avant suppression avec car. génériques.

C:>echo gg>gerard

C:>del gerard /y
Option non valide - "y".

C:>del gerard /q

Impossible de trouver C:gerard

C:>

(Le fichier a bien été suprimé silencieusement)

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
Bernard Flavignard
Merci Jean François
J'applique ça lundi.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"JF" a écrit dans le message de news:

Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
Bernard Flavignard :

Bonjour,

Bonjour
Je reviens vous voir avec mon script de connexion.
J'utilise ce script pour chaque utilisateur qui se connecte sur mon
réseau.
Globalement ça fonctionne, mais une instruction me pose un petit
problèmen même si ça ne me bloque pas
J'utilise ces 2 lignes

del D:catiaR18catsettings*.* /y
copy X:Config_CatiaCatia-64R18catsettings D:catiaR18catsettings

La première me renvoie un message d'erreur à propos de l'option /y, mais
le script continue à s'exécuter
Si je ne met pas ce /y je dois valider la suppression des fichiers de mon
répertoire D:catiaR18catsettings afin que le sript se continue.
Si vous avez une idée et que vous voulez bien la partager, je suis
preneur.
Cordialement

Le commutateur /Y est inconnu. Essayer /Q (Quiet) ==>

C:>del /?
Supprime un ou plusieurs fichiers.
DEL [/P] [/F] [/S] [/Q] [/A[[:]attributs]] noms
/P Demande une confirmation avant de supprimer un fichier.
/F Force la suppression de fichiers en lecture seule.
/S Supprime les fichiers dans tous les sous-répertoires.
/Q Pas de confirmation avant suppression avec car. génériques.

C:>echo gg>gerard

C:>del gerard /y
Option non valide - "y".

C:>del gerard /q

Impossible de trouver C:gerard

C:>

(Le fichier a bien été suprimé silencieusement)

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm

Bernard Flavignard
Merci pour cette autre option qui confirme qu'avec Y ça doit fonctionner,
juste un souci de syntaxe.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"trodat" a écrit dans le message de news:

Bernard Flavignard a écrit le 04/12/2009 à 21h05 :
Bonjour,
Je reviens vous voir avec mon script de connexion.
J'utilise ce script pour chaque utilisateur qui se connecte sur mon
réseau.
Globalement ça fonctionne, mais une instruction me pose un petit
problèmen
même si ça ne me bloque pas
J'utilise ces 2 lignes

del D:catiaR18catsettings*.* /y
copy X:Config_CatiaCatia-64R18catsettings D:catiaR18catsettings

La première me renvoie un message d'erreur à propos de l'option
/y, mais le
script continue à s'exécuter
Si je ne met pas ce /y je dois valider la suppression des fichiers de mon
répertoire D:catiaR18catsettings afin que le sript se continue.
Si vous avez une idée et que vous voulez bien la partager, je suis
preneur.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

Bonjour,

D:catiaR18catsettings*.* <y

salut

Bernard Flavignard
Bonjour,
L'option <y ne fonctionne pas.
L'option /q me donne satisfaction, donc mon problème est résolu.
Merci à vous deux.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"trodat" a écrit dans le message de news:

Bernard Flavignard a écrit le 04/12/2009 à 21h05 :
Bonjour,
Je reviens vous voir avec mon script de connexion.
J'utilise ce script pour chaque utilisateur qui se connecte sur mon
réseau.
Globalement ça fonctionne, mais une instruction me pose un petit
problèmen
même si ça ne me bloque pas
J'utilise ces 2 lignes

del D:catiaR18catsettings*.* /y
copy X:Config_CatiaCatia-64R18catsettings D:catiaR18catsettings

La première me renvoie un message d'erreur à propos de l'option
/y, mais le
script continue à s'exécuter
Si je ne met pas ce /y je dois valider la suppression des fichiers de mon
répertoire D:catiaR18catsettings afin que le sript se continue.
Si vous avez une idée et que vous voulez bien la partager, je suis
preneur.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

Bonjour,

D:catiaR18catsettings*.* <y

salut