Intégrer applet dans frame avec sun.applet.AppletViewer

1 réponse
Aurel
Bonjour,

Je souhaiterais intégrer un Applet dans une JFrame (ou autre Container) en
gérant automatiquement les méthodes type getParameter(), getURLCodeBase(),
etc...

J'ai entendu parler de la classe sun.applet.AppletViewer, mais je n'ai
trouvé aucune documentation...

Alors si quelqu'un a une idée, ça sera avec une grande reconnaissance que je
l'accepterais !

Merci d'avance :)

Aurel

1 réponse

Pierre Gilquin
Je ne sais pas ce que tu veux en faire mais en lancant >appletviewer
tonHtml.html
ou appletviewer est un exe contenu dans le JRE
et tonHtml.htm contenant ton applet

alors tu auras une JFrame !
donc sans les limitations d'une applet au niveau securité

Pierre

"Aurel" a écrit dans le message de
news:uCkud.67443$l%
Bonjour,

Je souhaiterais intégrer un Applet dans une JFrame (ou autre Container) en
gérant automatiquement les méthodes type getParameter(), getURLCodeBase(),
etc...

J'ai entendu parler de la classe sun.applet.AppletViewer, mais je n'ai
trouvé aucune documentation...

Alors si quelqu'un a une idée, ça sera avec une grande reconnaissance que
je

l'accepterais !

Merci d'avance :)

Aurel