Intégrer une page Web dans un formulaire.

Tech
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à intégrer une page web dans un formulaire.
Je sais l'afficher dans le formulaire en utilisant un active X, mais y'a
t'il un moyen de l'intégrer comme éléments appartenant à ma base ?

Merci.

3stone
Salut,

"Tech"
| Je n'arrive pas à intégrer une page web dans un formulaire.
| Je sais l'afficher dans le formulaire en utilisant un active X,

Oui, pour une page web il faut bien un "navigateur"...

| mais y'a
| t'il un moyen de l'intégrer comme éléments appartenant à ma base ?

un élément "appartenant" à la base ???
Tu penses à une propriété d'un textbox qu'il fasse navigateur ?
ben non...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP