Intégrer w2k dans un réseau NT

Cyril
Bonjour,

Je souhaite intégrer un serveur w2k dans un réseau avec contrôleur de
domaine sous NT.
Si j'intègre celui-ci en tant que serveur membre, va-t-il récupérer une
copie de la base sam de mon pdc? Si oui, puis je alors le promouvoir vers le
rôle de pdc et rétrograder mon pdc NT en bdc et le faire tourner en mode
<<mixte>>.

Stéphane LEMARCHAND
> Si j'intègre celui-ci en tant que serveur membre, va-t-il récupérer une
copie de la base sam de mon pdc?

Non il ne va rien récupérer de la base SAM en tant que serveur membre.

Si oui, puis je alors le promouvoir vers le
rôle de pdc et rétrograder mon pdc NT en bdc et le faire tourner en mode
<<mixte>>.

Pour faire ta manipulation:
- il faut installer ta machine qui doit recevoir windows 2000 en NT4 BDC
- il faut la promouvoir en PDC
- faire une mise à jour en 2000
et le tour est joué

A+