Intégrité des données?

herve.bonnard
Bonjour,

Peut-on installer des logiciels en fran=E7ais sur un PSION 5mx avec un
OS en anglais et un clavier QWERTY?
L'int=E9grit=E9 des donn=E9es est-elle r=E9elle si je les int=E8gre dans le
tableur version anglaise alors qu'elle ont =E9t=E9 cr=E9es avec la version
fran=E7aise?

Merci pour vos r=E9ponses =E0 venir.

Cordialement

Herv=E9

federico
Grâce à un ami j'ai récupéré un series 7 avec une version anglophone de
EPOC. Et bien mes fichiers français sont bien mis à jour, par exemple quand
j'utilise la fonction moyenne, somme dans un fichier tableur, ils sont
renommés en average, sum, etc... et quand je transfère vers un osaris ou un
series 5 (par I.R. ou par changement de carte CF), ils sont automatiquement
reconnus.

Le seul truc, ce sont les accents qu'il faut obtenir par combinaison de
touches et le clavier qwerty au lieu d'azerty

Fée D - www.pdacool.com