Intel 64 Bits ,MS-DOS en phase terminal !?

1 réponse
Sivaller
Les intel 64 Bits supporter t'ils les jeux d'instructions 8086 et/aussi les
instructions 32 bits ?
si non , comment MS-DOS va booter ?
Vivement que les jeux d'instruction 8086 soient conserver le plus longtemps
possible.
Qu'ils soient moin rapide ou plus , on s'en fout , mais les conserver au
moins.

Les applications 32 Bits windows demarre t'il sous un XP 32 Bits ????

1 réponse

Sivaller
Pardon ,les applications 32 BITS sous un XP 64 bits (et non pas sur un
32bits).