Intentions d'achat du Blu-ray pour Noël : Comment ne pas en rire et vous en faire profiter ?

kowalski
Sond=E9s par lesnumeriques.com, les passionn=E9s d'appareils =E9lectronique=
r=E9pondent =E0 un questionnaire concernant leurs intentions d'achats pour
no=EBl.

A en croire les charlots d' fr.rec.son-image.home-cinema et les
cabinets d'experts en bidonnage commercial, on aurait pu s'attendre =E0
une vague d'intentions en faveur du format bleu. Et bien non, pas du
tout, m=EAme bien au contraire...!

Parmi une liste de 10 propositions, le Blu-ray (platines et/ou
disques), arrive en 8i=E8me position d'intention d'achat...
P=E9t=E9 de rire !!!!

On aurait interrog=E9 les clubs de passionn=E9s de scrabble, j'aurais pu
comprendre. Mais l=E0, parmi les lecteurs du site lesnumeriques.com,
c'est plut=F4t inqui=E9tant pour l'avenir du BD... La r=E9alit=E9 sera t'el=
le
plus fracassante que mes pires estimations ? A suivre...

http://www.lesnumeriques.com/news_id-11296.html

1 2 3
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Sondés par lesnumeriques.com, les passionnés d'appareils électroniques
répondent à un questionnaire concernant leurs intentions d'achats pour
noël.

A en croire les charlots d' fr.rec.son-image.home-cinema et les
cabinets d'experts en bidonnage commercial, on aurait pu s'attendre à
une vague d'intentions en faveur du format bleu. Et bien non, pas du
tout, même bien au contraire...!

Parmi une liste de 10 propositions, le Blu-ray (platines et/ou
disques), arrive en 8ième position d'intention d'achat...
Pété de rire !!!!

On aurait interrogé les clubs de passionnés de scrabble, j'aurais pu
comprendre. Mais là, parmi les lecteurs du site lesnumeriques.com,
c'est plutôt inquiétant pour l'avenir du BD... La réalité sera t'elle
plus fracassante que mes pires estimations ? A suivre...

http://www.lesnumeriques.com/news_id-11296.html

la réalité, c'est un truc tellement hors de ta porté, que tu devrais
avoir honte d'en parler...

© pipolin
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Sondés par lesnumeriques.com, les passionnés d'appareils électroniques
répondent à un questionnaire concernant leurs intentions d'achats pour
noël.

les numeriques:

"Nous vous interrogions ce week-end pour savoir ce que vous voulez à Noël,
comme produit numérique. Vous avez clairement annoncé votre champion : le
téléviseur !"

"Les grandes tailles sont plébiscitées. Les 40 à 47" l'emportent toujours,
mais les 50 pouces et plus gagnent du terrain - au point de passer devant
les 32 pouces."

Avec cette taille d'ecran ils passeront vite au Bluray !!!! (ils vont pas en
acheter avant s'il ont pas de tv HD reflechi rigolo)
kowalski
On 8 oct, 19:02, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

>http://www.lesnumeriques.com/news_id-11296.html

la réalité, c'est un truc tellement hors de ta porté, que tu devrai s

tiens quand je parlais des charlots...
kowalski
On 8 oct, 19:25, "cmoileena" wrote:
> [...]

Avec cette taille d'ecran ils passeront vite au Bluray !!!! (ils vont pas en
acheter avant s'il ont pas de tv HD reflechi rigolo)

Toi réfléchis, ducon...
Il ne t'es pas venu à l'idée que les futurs acquéreurs de grands
écrans (voir ci-dessus), soient déjà client du blu-ray ?
Regarde toi par exemple, tu t'es fait avoir en achetant le Blu-ray
alors que tu ne possèdais qu'un 40", maintenant tu es obligé
d'upgrader ton Home-Cinéma en achetant écran plus grand pour pouvoir
profiter pleinement du 1080p.
CQFD :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 8 oct, 19:02, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

de ta part, c'est un honneur...

© pipolin
*.-pipolin-.*
[...]

si son 40" est Full HD, soit 1920/1080, il ne c'est pas fait avoir,
parce que la vrai condition pour profiter pleinement de la HD, c'est
que la chaine de diffusion soit integralement en HD.

le scandale marqueting de la hD, il est bien la, la vente de poste
n'ayant qu'une definition "semi hd", mais ca, t'es bien trop con pour
en parlé...

maintenant tu es obligé
d'upgrader ton Home-Cinéma en achetant écran plus grand pour pouvoir
profiter pleinement du 1080p.
CQFD :-)

dans tes fantasmes de malade mental peut être, dans la réalité il en
est tout autre...

© pipolin
kowalski
On 9 oct, 20:02, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprimé avec précision :

> tiens quand je parlais des charlots...

de ta part, c'est un honneur...

t'es un charlot pour tout le monde, rien à voir avec moi. Mais le plus
risible, c'est que tu ne t'en rends pas compte :-)
kowalski
On 9 oct, 20:09, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

parce que la vrai condition pour profiter pleinement  de la HD, c'est
que la chaine de diffusion soit integralement en HD.

Tu vois, là aussi tu es très drôle ! :-)
Parmi les charlots, tu dois être le dernier à n'avoir toujours pas
compris :-))

le scandale marqueting de la hD, il est bien la, la vente de poste
n'ayant qu'une definition "semi hd", [...]

MDR... ça te plait d'être un abruti visiblement.
Tu ne sais pas a quoi sert la résolution d'un écran, de toute
évidence.
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :

On 8 oct, 19:02, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

le monde ne se limitte pas à "usenet", abrutis.

ensuite, mes compétences et mon savoir en matière d'imagerie sont
reconnu par mes clients, qui dont certain sont superviseur dans les
plus grandes boites de FX de la planéte, et ça, personne ici n'y
changeras rien...

allez tiens, une petite piqûre de rappel :

http://www.imagup.com/pics/1254973252.html

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 9 oct, 20:09, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

si tu le dis, faudras que tu m'expliques comment je peux vivre d'une
chose que je n'aurais pas comprise...

[...]

si tu le dis, mais ne perd pas de vue, que de nous deux, le
professionnel de l'image, c'est moi !

© pipolin
1 2 3