interaction avec la 3d

xartot
Bonjour,
j'aimerai importer une s?quence d'image faite avec 3ds max, je le fais avec
Poser, se qui sepasse quand je fait
"ctrl + r"
toutes la s?quence d'image va dans la biblioth?que, alors que je l'attend
logiquement en image cl? avec l'animation casiment pr?te, pouvez vous m'aidez ?
r?soudre mon probl?me ??????????
Comment pourrai je m'y prendre pour une bonne interaction afin de pouvoir
travailler avec flash,
Merci d'avance.

E-stampida
Je ne comprends pas bien la démarche, tu importes une animation 3D dans
poser pour ensuite exporter vers flash ? C'est en vectoriel ou en image ? Je
sais que poser peut exporter en vectoriel tandis que 3DSmax nécessite un
plugin (swift 3D). Donc est-ce que tu exportes en vectoriel ou en image car
le plus simple dans le deuxième cas serait d'exporter directement en avi et
de l'importer dans flash, si c'est la première solution, est-ce réelement
plus léger en vectoriel ? L'expérience de la question m'a souvent démontré
que non, en tout cas pas dans les cas de couleurs en dégradé et à moins de
faire dans le "toon" pur et dur autant oublier le vectoriel...

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg