Interconnection de réseau par bridge wifi

duick
Bonjour,

Description du reseau:

----------
|Wifi-CB1|----------------------Internet
---------- | 192.168.1.1
192.168.1.2 |--- Ordinateur-1
192.168.1.5
---------
|Wifi AP|
---------
192.168.1.3
----------
|Wifi-CB2|-----Ordinateur-2
---------- 192.168.1.6
192.168.1.4

Le but de cette installation est de relier les deux réseaux.
On utilise pour cela le wifi avec des bornes wifi sous dd-wrt.

Mais les deux bornes Wifi-CB1 et Wifi-CB2 sont distant, et donc la
solution choisie est de configurer Wifi-CB1 et Wifi-CB2 en bridge
qui se connectent à la borne Wifi-AP qui comme son nom l'indique
est configurer en point d'accès.
Tous les ordinateurs arrivent à communiquer entre eux.

Mais mon problème est que Ordinateur-2 n'a pas d'accès internet.

Merci pour votre aide.

Vincent Felsch
"duick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Description du reseau:

----------
|Wifi-CB1|----------------------Internet
---------- | 192.168.1.1
192.168.1.2 |--- Ordinateur-1
192.168.1.5
---------
|Wifi AP|
---------
192.168.1.3
----------
> [...]

Tous les ordinateurs arrivent à communiquer entre eux.

Mais mon problème est que Ordinateur-2 n'a pas d'accès internet.

Bonjour

Vérifier la connexion ping sur l'ip de Google ? et ping sur nom dns de
Google si le premier fonctionne rentrer les dns dans la config de l'ordi 2

Cordialement

Vincent F.

duicker
Merci pour votre réponse,
mais aucun des ping avec nom de domaines ou ip ne fonctionnent.
Je ne vois toujours pas comment régler le problème.