Interconnexion entre OXO et pabx 4400 alcatel

lulu31
Bonjour à tous,
Je cherche à effectuer une liaison RNIS entre un OXO et un pabx 4400 alcatel comment puis-je procèder tout d'abord sur mon OXO auquels j'ai accès.
Le pabx 4400 est celui de mon entreprise. Il me semble que les appels entrant devrais fonctionner sans configuration de ma part.

Alors je me pose plusieurs questions, est-ce que je dois configurer un SIP, ou simplement mes faisceaux, les tables d'ADL sont-elle vraiment utile ?
Si quelqu'un sait comment faire ça m'aiderais énormément
Cordialement

Eric Stern
"lulu31" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour

pour une liaison RNIS (via T0 T2 donc), sans accés au 4400, pas possible.

on ne peut pas retourner un accés RNIS sur un OXO

Eric
lulu31
Le lundi 22 Avril 2013 à 16:31 par lulu31 :
[...]

Bonjour, Merci pour votre réponse.
J'ai reussi à configurer mon RNIS.
Mais je bloque sur un point, par exemple mon numéro sur le 4400 pour appelé mon OXO, sera 384020 , comment je peut faire si je veux joindre directement un poste lors de l'emission de l'appel par exemple le 1001 ou le 1002, directement.
C'est à dire en tapant 3840201001 pour le 1001, ou 3840201002 pour le 1002 ... (sur mon OXO)

Merci pour votre réponse
lulu31
[...]

J'ai vu que pour ceci il faisait créer une table SDA, mais comment faire ?
Si quelqu'un à une idée..
Merci