interdire l'accès Internet à un utilisateur

/V\\ichel
Bonjour

sur un PC (XP), il y a l'administrateur (accès par mot de passe) et un autre
utilisateur (accès sans mot de passe).
comment permettre à l'administrateur d'avoir accès à Internet (ADSL) mais
pas au
2e l'utilisateur ?

merci pour vos conseils

Michel

PS bizarre, ce post envoyé hier soir n'apparaît pas. je l'envoie donc une 2e
fois.

jackr13
Bonsoir,

/Vichel wrote:
[...]

Pourtant votre message y est et il y a quelques interventions .
Je ne comprends pas ce dysfonctionnement car votre mesage est raccroché
à un autre de vos messages du 28 Août 2008 11h41 intitulé plantage au
démarrage, fichier manquant . C'est le cas pour l'affichage de mon
Outlook Express et sans doute pour vôtre lecteur de news.

J'avais remarqué cela quand un titre était identique et on pouvait
retrouver l'intervention greffé sur fil de un à deux mois d'age mais pas
ce cas là.
Cordialement,
jackr13
Luc
jackr13 a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]
[...]

Ce n'est pas un dysfonctionnement, Michel a répondu à son message du 28/08
en modifiant l'objet au lieu de créer un nouveau fil. On en a la preuve par
la présence de la référence du message du 28/09 dans les en-têtes de celui
du 3/08 (References: <48b672bc$0$875$)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
/V\\ichel
"jackr13" a écrit dans le message de
news: u5p%
Bonsoir,

/Vichel wrote:
[...]

Merci Jackr13

j'ai grâce à toi retrouvé le post et ses réponses. j'ai vérifié et j'avais
bien envoyé le message comme nouveau post...

mais là n'est pas la vraie question.

je précise donc :

j'ai un réseau de 3 PC avec XP home. reliés par un modem routeur.

sur un PC il y a deux utilisateurs : l'un qui accède à sa session sans code,
l'autre, l'administrateur, accède à sa session avec un code.
T a-t-il un moyen d'interdire l'accès à Internet à l'utilisateur sans
empêcher à l'administrateur d'y accéder à partir de sa propre session ?

désolé si j'ai mal exprimé lors de mon précédent post...
je suis près à apporter d'autres précisions si besoin.

merci !
Michel
/V\\ichel
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
jackr13 a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]
[...]

bonsoir Luc

en fait c'est fort possible que je me sois trompé en cliquant sur la mauvais
icône...
désolé.
Michel
jackr13
Bonsoir Luc,

Luc wrote:
jackr13 a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]
[...]

Merci de l'explication. C'est donc normal . Je croyais que c'était un
nouveau message...
Cordialement,
jackr13
Hello /Vichel !

[...]

Acces Internet ou blocage de la navigation ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Xavier
"/Vichel" a écrit dans le message de news:
48c012ca$0$884$
[...]

http://www.janaserver.de/start.php?lang=en (c'est un gratuit)
/V\\ichel

[...]

Hello Georges
pas d'accès ni aux mails, ni aux pages quelles qu'elles soient via un
navigateur.

mais je saisis pas bien ta nuance ?

Michel
Claude LaFrenière
Bonjour /Vichel

[...]

Windows SteadyState
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÐ77a52d-93e9-4b02-bd95-9d770ccdb431&DisplayLang=fr

Quelques captures d'écran pour vous donner une idée:

Paramètres généraux
http://picasaweb.google.com/climenole/CapturesDCran#5242804798464855026

Restrictions dans Windows
http://picasaweb.google.com/climenole/CapturesDCran#5242804896929796994

Restrictions de fonctionnalités
http://picasaweb.google.com/climenole/CapturesDCran#5242804992043400258

Programmes interdits
http://picasaweb.google.com/climenole/CapturesDCran#5242805069459198146

Dites-nous si cela a résolu le problème.
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
/V\\ichel
news: 1f0hg5z6727x5.m9bb72qmjqr2$
Bonjour /Vichel

[...]

Merci Claude

ça a l'air intéressant.
j'essaye ça dans quelques jours et reviendrai dire le résultat.
Michel
1 2