Interdire tout paiement via le FAI

5 réponses
Grandschpountz
Bonjour

Suite à une facture astronomique d'un FAI (plus de 2700 €...), je souhaite
savoir s'il existe un moyen de bloquer tout paiement réglé via le FAI (c'est
à dire apparaissant sur la facture), sans limiter l'accès à certains sites ni
interdire le paiement par carte bancaire.
Ceci sous Vista et tant avec IE que Firefox.

Merci de vos réponses

5 réponses

fabrice57
Grandschpountz a formulé la demande :
Bonjour

Suite à une facture astronomique d'un FAI (plus de 2700 ¤...), je souhaite
savoir s'il existe un moyen de bloquer tout paiement réglé via le FAI (c'est
à dire apparaissant sur la facture), sans limiter l'accès à certains sites ni
interdire le paiement par carte bancaire.
Ceci sous Vista et tant avec IE que Firefox.

Merci de vos réponses

Quel FAi ?

Chez Orange, il suffit de décocher une case dans l'espace client
Grandschpountz
Non, chez Neuf
fabrice57
Grandschpountz a écrit :
Non, chez Neuf

Je t'ai donné l'exmple chez Orange, il faut voir si cela n'existe pas
aussi chez SFR donc
Grandschpountz
Merci de t'intéresser à mon problème.

Je n'ai pas trouvé d'équivalent chez Neuf.

Il y a peut-être une solution technique...
Gregory Jouaville
Quand tu créé un compte mail et même le compte principal tu peux definir
dans les options.
Tu as marqué droit d'achat.

Greg.
"Grandschpountz" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Suite à une facture astronomique d'un FAI (plus de 2700 €...), je souhaite
savoir s'il existe un moyen de bloquer tout paiement réglé via le FAI
(c'est
à dire apparaissant sur la facture), sans limiter l'accès à certains sites
ni
interdire le paiement par carte bancaire.
Ceci sous Vista et tant avec IE que Firefox.

Merci de vos réponses