Interdire tout paiement via le FAI

Grandschpountz
Bonjour

Suite à une facture astronomique d'un FAI (plus de 2700 €...), je souhaite
savoir s'il existe un moyen de bloquer tout paiement réglé via le FAI (c'est
à dire apparaissant sur la facture), sans limiter l'accès à certains sites ni
interdire le paiement par carte bancaire.
Ceci sous Vista et tant avec IE que Firefox.

Merci de vos réponses

fabrice57
Grandschpountz a formulé la demande :
[...]

Quel FAi ?

Chez Orange, il suffit de décocher une case dans l'espace client
Grandschpountz
Non, chez Neuf
fabrice57
Grandschpountz a écrit :
Non, chez Neuf

Je t'ai donné l'exmple chez Orange, il faut voir si cela n'existe pas
aussi chez SFR donc
Grandschpountz
Merci de t'intéresser à mon problème.

Je n'ai pas trouvé d'équivalent chez Neuf.

Il y a peut-être une solution technique...
Gregory Jouaville
Quand tu créé un compte mail et même le compte principal tu peux definir
dans les options.
Tu as marqué droit d'achat.

Greg.
message de news: