Interdire la transition d'une diapo avec ENTER

Steph
Bonsoir,

Y a t'il moyen d'interdire le passage d'une diapo à la suivante.
Je voudrais pouvoir à la diapo 3 uniquement passer au diapo suivant
uniquement via un clic pour choisir soit la 4, la 5 ou la 6.

Merci

Steph

Steph
Oui, et ca permet toujours le passage d'une diapo à l'autre par ENTER

Avez vous une autre idée ?

Steph

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: Om714iZ%
[...]

karine
bonjour,

cette manipulation s'applique à toutes les diapos.
aller dans le menu "diaporama - paramètres du diaporama" et dans la fénêtre
cocher l'option "Visionner sur une borne (plein écran).

amicalement