Interdire la transition d'une diapo avec ENTER

3 réponses
Steph
Bonsoir,

Y a t'il moyen d'interdire le passage d'une diapo à la suivante.
Je voudrais pouvoir à la diapo 3 uniquement passer au diapo suivant
uniquement via un clic pour choisir soit la 4, la 5 ou la 6.

Merci

Steph

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Dans le volet transition, as-tu essayé de décocher "Automatiquement" ou
"manuellement "?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Steph" a écrit dans le message news:
uEUAEHZ#
Bonsoir,

Y a t'il moyen d'interdire le passage d'une diapo à la suivante.
Je voudrais pouvoir à la diapo 3 uniquement passer au diapo suivant
uniquement via un clic pour choisir soit la 4, la 5 ou la 6.

Merci

Steph

Oui, et ca permet toujours le passage d'une diapo à l'autre par ENTER

Avez vous une autre idée ?

Steph

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: Om714iZ%
Dans le volet transition, as-tu essayé de décocher "Automatiquement" ou
"manuellement "?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Steph" a écrit dans le message news:
uEUAEHZ#
Bonsoir,

Y a t'il moyen d'interdire le passage d'une diapo à la suivante.
Je voudrais pouvoir à la diapo 3 uniquement passer au diapo suivant
uniquement via un clic pour choisir soit la 4, la 5 ou la 6.

Merci

Steph

karine
bonjour,

cette manipulation s'applique à toutes les diapos.
aller dans le menu "diaporama - paramètres du diaporama" et dans la fénêtre
cocher l'option "Visionner sur une borne (plein écran).

amicalement

Oui, et ca permet toujours le passage d'une diapo à l'autre par ENTER

Avez vous une autre idée ?

Steph

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news: Om714iZ%
Dans le volet transition, as-tu essayé de décocher "Automatiquement" ou
"manuellement "?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Steph" a écrit dans le message news:
uEUAEHZ#
Bonsoir,

Y a t'il moyen d'interdire le passage d'une diapo à la suivante.
Je voudrais pouvoir à la diapo 3 uniquement passer au diapo suivant
uniquement via un clic pour choisir soit la 4, la 5 ou la 6.

Merci

Steph