interdit aux -18 ans

rosemerschnake
salut =E0 tous

je souhaite publier un best offe de blagues qui m'arrivent=20
tous les jours par mail.

pour les "tous public", pas de probl=E8me, je sais faire

par contre il y a des animations pps ou vid=E9os pour public=20
avis=E9, je n'ai pas la solution.

quelqu'un a t il une id=E9e pour restreindre l'acc=E8s aux=20
personnes majeures (genre formulaire et r=E9ponses avec code=20
d'acc=E8s)...
merci par avance

Sweety
Bien informer les visiteurs quant au contenu du site, et en solution ultime,
un système payant du style "Allopass"

"rosemerschnake" a écrit dans le message de
news: 0a1601c34148$a4dd1970$
salut à tous

je souhaite publier un best offe de blagues qui m'arrivent
tous les jours par mail.

pour les "tous public", pas de problème, je sais faire

par contre il y a des animations pps ou vidéos pour public
avisé, je n'ai pas la solution.

quelqu'un a t il une idée pour restreindre l'accès aux
personnes majeures (genre formulaire et réponses avec code
d'accès)...
merci par avance