interdit de "remonter" dans l'arborescence

Claude Caillard
Bonjour à tout le monde, voici mon problème :
j'ai un serveur Windows 2003 entreprise avec 40 postes connectés. Chaque
utilisateur possède un dossier sur le serveur. Lorsqu'il va dans son dossier,
il voit le chemin réseau de ce dernier dans la la barre d'adresse. Lorsqu'il
clique sur dossier parent, il remonte l'arborescence et voit ainsi tous les
dossiers des utilisateurs de l'entreprise. Comment peut-on interdir de
remonter cette arborescence afin qu'il ne voit pas les autres dossiers ou
tout simplement qu'il ne se balade ailleurs ?
Merci pour vos répnses.

kurtz_le_pirate
"Claude Caillard" a écrit
dans le message de news:

[...]

plusieurs chose :

-- le fait de "voir" les autres dossiers er si important que ça ? si
les droits sont bien faits, l'utilisateur <x> ne pourrat de toutes
façons pas aller dans le dossier de l'utilisateur <y>.

-- revoir la méthode de mappage.

-- utiliser "abe" de microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdA563D9-78D9-4342-A485-B030AC442084&displaylang=en

--