[Interface Builder] la touche Ctrl ne créer plus de lien ??

gilles
avec Interface Builder l'appui sur la touche Ctrl ne créer plus de lien
sur un PB G4 et Panther 10.3.7 et la dernière mouture IB

j'avais déjà eu ça sur le WallStreet, j'avais attribué ça à la machine...

En virant les Prefs ça le fait ça ?

gilles
avec Interface Builder l'appui sur la touche Ctrl ne créer plus de lien
sur un PB G4 et Panther 10.3.7 et la dernière mouture IB

j'avais déjà eu ça sur le WallStreet, j'avais attribué ça à la machine...

En modifiant les préférences, pensant que ça venait de là, je pense que
ça a du écraser les anciennes, bref maintenant ça fonctionne...