interface fax -pc sur philips 485 multifonction

1 réponse
Philippe MÉRY
Bonjour.
PC Windows 98
On vient d'acquerir une imprimante, scanner, fax - philips 485.
Et là je ne trouve pas d'interface pour envoyer des fax (et les recevoir)
sur la machine...
Est-ce normal?
Ai je loupé qque chose?

Peut utiliser un soft pour envoyer des fichiers sans etre obligés de les
scanner et les faxer ensuite?

Merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

1 réponse

inventeurfou
Si le logiciel de scannage peut directement exporter sur une imprimante
(comme les HP), voici une solution :
Essaie de te procurer un logiciel pour faxer qui marche sur imprimante
(par exemple, dans imprimantes du panneau de config., une imprimante nommée
"Fax")
Ensuite, prendre le logiciel pour scanner (de préférence le logiciel fourni
avec le scanner.)
Dans "envoi vers", sélectionner l'imprimante du fax. Une fois la
numérisation terminée, la fenêtre du logiciel de fax devrait s'ouvrir...