interface de messagerie a rencontre une erreur inconnue

calcul2
Bonjour,
j'ai un problème avec mes Contacts
Je peux visualiser les contatcs via le volet du bas de outlook 2003
mais lorsque je crée un mail et que je clique sur ";A";, une fenêtre s'ouvre
";l'interface de messagerie a rencontre une erreur inconnue";
Par contre, si je commence à taper l'adresse, il la reconnaît.
Contacts est visible dans le volet de gauche et je le retrouve dans liste des dossiers.
Pouvez vous m'aider?
J'ai essayé en supprimant le carnet dans compte de messagerie Des que je redémarre outlook tout va bien mais après une fermeture et une réouverture le problème revient.

JièL
Le 22/08/2015 21:36, calcul2 a écrit :
Bonjour,

Hello,

[...]

Attention, il n'y a (malheureusement) aucun rapport entre le dossier
Contacts et la complément automatique. Ce dernier est conservé dans un
fichier à part "outlook.nk2"

J'ai essayé en supprimant le carnet dans compte de messagerie Des que je
redémarre outlook tout va bien mais après une fermeture et une réouverture le
problème revient.

Si le problème revient c'est que le profil est corrompu
Essayez ça : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id05

Ensuite il faudra importer les données de l'ancien PST

NB : Outlook 2003 commence sérieusement à dater, il est incompatible
avec les version récentes de Windows.

JièL Outlookien converti