Interface de l'outil de recherche (Win+F)

Vincent
Bonjour tout le monde,

Après avoir apporté quelques modifications suite à un comportement
fantaisiste d'explorer que j'avais signalé ici, je constate que l'affichage
de l'outil de recherche ressemble à s'y méprendre à celui de Windows 2000.
Ce n'est pas que les petits personnages de type "compagnon Office" me
manquent, bien au contraire, mais ce qu'il y avait de bien avec l'interface
xp, c'est que je pouvais me contenter de spécifier que je recherchais, par
exemple, un fichier vidéo, sans plus de détails. Maintenant, avec
l'interface de type 2000, je dois préciser s'il s'agit d'un avi, d'un mpg...
pareil avec les images, je dois à présent préciser jpg, gif, bmp, alors
qu'avec l'interface xp, je pouvais me contenter de spécifier "fichier
image".

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour récupérer
l'affichage de type xp de l'outil de recherche ?

Merci infiniment.

JF
*Bonjour Vincent* ! Tu disais, dans le message

> [...]
|
| Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour récupérer
| l'affichage de type xp de l'outil de recherche ?

Une variable du registre gère le mode du module de recherche
http://www.newdimension-fr.net/tip/66.html
Il est probable que cette astuce a déjà été appliquée ?

On peut rétablir en mettant yes à la place de no ==>
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerCabinetState
Variable chaine "Use Search Asst"
Use Search Asst = no ==> mode classique
Use Search Asst = yes ==> mode XP

Mais si j'arrive bien à passer d'un mode à l'autre sur un PC, sur un autre ça ne
marche plus et je reste condamné au mode classique. Comme c'est comme ça que
j'aime je n'ai pas cherché la solution.
Si nécessaire, je fais une recherche multiple ainsi :
*.png;*.bmp;*.gif;*.jpeg
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Vincent
"JF" a écrit dans le message de
Une variable du registre gère le mode du module de recherche
http://www.newdimension-fr.net/tip/66.html
Il est probable que cette astuce a déjà été appliquée ?

Eh bien non, cette astuce ne m'avait pas encore été suggérée, je viens de
l'appliquer, et ça marche !!!

Merci beaucoup ! :o)

JF

| "JF" a écrit dans le message de
|
| Eh bien non, cette astuce ne m'avait pas encore été suggérée, je viens de
| l'appliquer, et ça marche !!!
| Merci beaucoup ! :o)

Merci du retour !
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Bonsoir à tous !

"JF" a écrit > |>

> [...]
ça ne
marche plus et je reste condamné au mode classique. Comme c'est comme ça

Salut cher JFrançois ;-)

te souviens-tu de ce long fil à ce sujet avec JM/Jura ?? et de cet autre
chemin trouvé et qui semblait moins coincer ??

Démarrer---» cocher la dernière ligne = "Rechercher "

Bizzz@+ © :o)

Cdlt@+ à tous :-D
http://www.wxpnews.com/74MD8C/060530-Smarter_Vista

Vincent
"JF" a écrit dans le message de
Merci du retour !
C'est la moindre des choses ! :o)

JF
*Bonjour * ! Tu disais, dans le message

Oui chère Jackie, je me souviens de cette discussion.
Mais il s'agissait lors de faire réapparaître l'icône Rechercher dans le Menu
Démarrer.
Ici la discussion porte, non pas sur le Menu Démarrer, mais sur le mode de
présentation du *Module* de Recherche lui-même, comme ilustré sur
www.newdimension-fr.net/tip/66.html

J'ai toutefois vérifié qu'il n'y avait pas interférence entre les modes
Classique et Playmobil du Menu Démarrer avec ceux du Module de Recherche, car je
suis resté au mode classique.

Et comme prévu je n'ai pas vu d'interaction.

Que devient Jean-Marc (Jura) ?

Douce nuit à toi.
Et à tous les lecteurs :o)
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
JF
| comme ilustré sur ...
comme iLLustré sur ...

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Bonjour à tous !

Ici la discussion porte, non pas sur le Menu Démarrer, mais sur le mode de
présentation du *Module* de Recherche lui-même, comme ilustré sur
www.newdimension-fr.net/tip/66.html

Oupppppps ...vu trop tard , Pardon cher JFrançois ;-(

Que devient Jean-Marc (Jura) ?

J'espère que sa convalescence s'est bien passée = plus de nouvelles depuis
les voeux --» un peu inquiète donc !

Douce nuit à toi.
Et à tous les lecteurs :o)

Oui,bien besoin ....Le jour avec les sirènes ininterrompues, les canadairs
et tout le tintouin .... depuis 48h ;-( ;-(
;-(
Bizzzz@+

Cdlt@+ à tous
http://www.cg66.fr/bienvenue/panoramas/webcam/collioure.php

JF

| J'espère que sa convalescence s'est bien passée = plus de nouvelles depuis
| les voeux --» un peu inquiète donc !

Je ne savais même pas qu'il avait été malade.
Désolé de l'apprendre.

| Oui,bien besoin ....Le jour avec les sirènes ininterrompues, les canadairs
| et tout le tintouin .... depuis 48h ;-( ;-(

Tu habites au-dessus de la caserne de Marseille ?
Ici, à l'Est de la région parisienne, il s'est enfin arrêté de pleuvoir.
J'entends le ronronnement de la tondeuse, et une douce odeur d'herbe fraîchement
coupée arrive jusqu'à moi.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
victor

> [...]

J'entends le ronronnement de la tondeuse, et une douce odeur d'herbe fraîchement

Ponchour, té ? - Ygn'a que 5 °C 'tchez-moi.

*AaaaaaaaaaaaaTCHOUM* !

Ponh !
Snif,
-¢:•Þ
victor
--
0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º0
VIGILANCE ET PRUDENCE

1 2