interface tactile WM 2003SE

Nicolas JUAN
Bonjour,

En fait tout est dans l'intitulé.

Pour le fun, je cherche une interface tactile (à-la-i-iphone) pour mon
pocket loox 420 sous WM 2003 SE. Toutes celles que j'ai rencontré semble ne
tourner que sous WM5 et WM6. Soit ifonz, throttle, S2U2.

Quelqu'un en aurait-il testé une qui fonctionne sur nos bécanes ?

Merci d'avance

Pollux
Nicolas JUAN a écrit:
[...]

http://www.ozankilic.com/?p1

Bon courage quand mème : nécessite Wisbar advance, wisbar desktop et
macromedia flash machin... Mais bon, si tu es vraiment motivé ;-)