Internet anonyme

Le
Sylvette
Bonjour,

Bon c'est pas beau, mais j'ai eu ce logiciel à la bibli et j'aimerais
savoir si c'est lui qui ne marche pas ou bien moi qui ne sais pas faire.

Il me met en proxy 128.0.0.1 et je n'ai plus de connexion du tout, je
remets alors connexion directe et ça remarche?

Je suis en dégroupé total avec box en mode routeur sur un hub. Est-ce
que ça vient de là?

--
Sylvette
Pascal Hambourg

Sylvette a écrit :

Bon c'est pas beau, mais j'ai eu ce logiciel à la bibli et j'aimerais
savoir si c'est lui qui ne marche pas ou bien moi qui ne sais pas faire.

Quel logiciel ?

Il me met en proxy 128.0.0.1 et je n'ai plus de connexion du tout, je
remets alors connexion directe et ça remarche?

Ça pourrait mieux marcher avec 127.0.0.1.
Sylvette
Le #19325901
Pascal Hambourg a écrit :
Salut,

Sylvette a écrit :

Bon c'est pas beau, mais j'ai eu ce logiciel à la bibli et j'aimerais
savoir si c'est lui qui ne marche pas ou bien moi qui ne sais pas faire.

Quel logiciel ?

Internet Anonyme 2 de Micro application, oui j'aurais dû préciser!

Il me met en proxy 128.0.0.1 et je n'ai plus de connexion du tout, je
remets alors connexion directe et ça remarche?

Ça pourrait mieux marcher avec 127.0.0.1.

Effectivement 127.0.0.1
Puis il n'y a rien dans sa liste de proxies malgré les mises à jour.

--
Sylvette