Internet bloqué par le site X HITPOINTER.

Le
kg2e
Dés que je veux aller sur le Net, que ce soit par les favoris, la page de
démarrage, rechercher, c'est toujours ce site porno qui s'affiche sans que
je puisse en sortir. Après, il est suivi par deux autres: netvenda et flush
games. J'ai essayé plusieurs anti-virus: Panda, analyse à distance par
Secuser, Ad aware m'a décélé quelques fichiers cachés mais sans résoudre mon
problème et il me semble que le Viruscan de Mc Afee conçu pour Wind.98 ( qui
équipe mon PC ) aurait été efficace, quoique la page d'accueil de ce site
soit encore apparue mais sans bloquer mon Internet. Si quelqu'un
pouvait me donner la solution ce serait vraiment sympa, je stresse chaque
fois que j'ouvre une page. Merci.
joke0
Le #1317864
Salut,

kg2e:
Si quelqu'un
pouvait me donner la solution ce serait vraiment sympa, je
stresse chaque fois que j'ouvre une page.

Publie un rapport hijackthis dans ce fil.

http://joke0.free.fr/ht.html

--
joke0