internet connécté mais inopérant

boulab
harger
TABLETTE ET MOBILE

bonjour !je viens encore vers vous pour m'aider à résoudre le probléme que voici:lorsque je me connecte à internet via wifi d'un hotel trop prés de chez moi,la connexion s'établit avec une vitesse de 54 Mbits/s,une force de signal bonne à excellente mais les paquets reçus sont nulles et l'icone affichée reste noire(petit écran tv noir et ondes pas vertes mais blanches).je vous demande de bien vouloir m'aider et je vous remarcie d'avance.

je suis sous xp pro,sp 3 et il s'agit d'un pc de salon.

]

tower41000
Le mardi 24 Septembre 2013 à 22:31 par boulab :
[...]

ben oui parce que la majorite des point d acces wifi sont ouverts,mais demandent un code d acces pour pouvoir surfer.

si tu ouvres un navigateur internet,sur quoi tu tombes?