internet

2 réponses
Didier82
bonjour
j'ai PC avec Windows NT qui a acces a l'intranet de l'entreprise et quelques
site inetrnet bien choisis pour le boulot
comment faire pour modifier la config et avoir accès à tout l'internet

merci de votre aide
cordialement
didier

2 réponses

jbongran
Didier82 wrote:
bonjour
j'ai PC avec Windows NT qui a acces a l'intranet de l'entreprise et
quelques site inetrnet bien choisis pour le boulot
comment faire pour modifier la config et avoir accès à tout l'internet

merci de votre aide
cordialement
didier

Y aurait-il un proxy de configuré dans IE, si la réponse est oui et que
l'admin réseau fait son boulot, c'est mort.
Une technique "classique" (il fut un temps il est vrai) est de comparer les
DNS configurés sur ta machine et ceux sur une autre ayant elle accès à
internet complet.
Didier82
"jbongran" a écrit dans le message de
news:u%
Didier82 wrote:
> bonjour
> j'ai PC avec Windows NT qui a acces a l'intranet de l'entreprise et
> quelques site inetrnet bien choisis pour le boulot
> comment faire pour modifier la config et avoir accès à tout l'internet
>
> merci de votre aide
> cordialement
> didier

Y aurait-il un proxy de configuré dans IE, si la réponse est oui et que
l'admin réseau fait son boulot, c'est mort.
Une technique "classique" (il fut un temps il est vrai) est de comparer

les
DNS configurés sur ta machine et ceux sur une autre ayant elle accès à
internet complet.

bonjour,

oui il y a un proxy, mais les machines ayant internet ont le même proxy,
c'est pour cela que j'ai espoir

que puis je faire d'autre ?
merci de votre aide