internet

Didier82
bonjour
j'ai PC avec Windows NT qui a acces a l'intranet de l'entreprise et quelques
site inetrnet bien choisis pour le boulot
comment faire pour modifier la config et avoir accès à tout l'internet

merci de votre aide
cordialement
didier

jbongran
Didier82 wrote:
[...]

Y aurait-il un proxy de configuré dans IE, si la réponse est oui et que
l'admin réseau fait son boulot, c'est mort.
Une technique "classique" (il fut un temps il est vrai) est de comparer les
DNS configurés sur ta machine et ceux sur une autre ayant elle accès à
internet complet.
Didier82
"jbongran" a écrit dans le message de
Didier82 wrote:
> [...]

les
DNS configurés sur ta machine et ceux sur une autre ayant elle accès à

bonjour,

oui il y a un proxy, mais les machines ayant internet ont le même proxy,
c'est pour cela que j'ai espoir

que puis je faire d'autre ?
merci de votre aide