Internet Exlporer

FdeCourt
Bonjour,
Je cherche a manipuler Internet Exlporer, entre autre pour me faire un
petit truc de traduction automatoqie avec Google Translate.
Comment indiquer a Excel les valeur qu'il doit s=E9lectionner dans une
liste box.
Sur la page http://www.google.fr/language_tools, dans la partie
Traduire le texte suivant, je voudrais qu'il me s=E9lectionne proprement
Fran=E7ais et Anglais, mais je ne trouve pas la combine pour.
Merci pour votre aide
Cordialement
F.

FdeCourt
Bon, j'ai trouvé comment accéder à la liste déroulante :
ie.document.all.text_form.tl.Value = "fr"
Ce qui était assez simple
Maintenant, comment lancer le click sur le bouton traduire ?
ie.document.all.text_form.traduire.Click
ou
ie.document.all("Traduire").Click

ne fonctionne pas (erreur 438)

Merci pour votre aide

François
FdeCourt
Bonsoir,

Bon bah c'est bon, j'ai trouvé.....
c'est probablement pas ce qu'il y a de plus optimisé, mais ca
fonctionne :

For Each it In .document.all.text_form
If it.outerhtml = "<INPUT type=submit
value=Traduire>" Then