internet explorer 6

dereani
certaine page de site ou téléchargement ne peuvent etre effectués a partir
d'internet explorer. avec certaine page il me repond erreur 403 alors que je
suis le seul utilisateur donc administrateur. pour effectuer un
telechgargement sur une page de telechragement je suis obligé de passer par
mozilla car internet explorer refus tout chargement. avez vous une idée ou
une explication. je cherche depuis un mois sans trouver la solution. j'ai
désactiver sp2***idem*** zone alarme pro**idem** je n'ai pas ni ad-aware ni
spy bot, j'utilise spy sweeper mais ce probleme était présent bien avant son
instalaltion.
merci de bien vouloir m'aider.

technicland
nous a dit :
[...]

Salut
file nous une url ou tu a l erreur qu onteste
Laurent