Internet Explorer 9

5 réponses
Maboule
Est-ce que Internet Explorer 9 serait compatible avec Windows XP ?

5 réponses

Laurent Jumet
Hello Maboule !

"Maboule" wrote:

Est-ce que Internet Explorer 9 serait compatible avec Windows XP ?

...non.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Maboule
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Maboule !

"Maboule" wrote:

Est-ce que Internet Explorer 9 serait compatible avec Windows XP ?

...non.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Merci. Mais tout fout le camp...
arthus
Le samedi 16 Août 2014 à 17:15 par Maboule :
Est-ce que Internet Explorer 9 serait compatible avec Windows XP ?

Passer à quelque chose de plus avancé que Internet Explorer serait une bonne chose, peut-être. Un ptit Firefox vous simpliferait la vie.
shizunai
Le samedi 16 Août 2014 à 17:15 par Maboule :
Est-ce que Internet Explorer 9 serait compatible avec Windows XP ?

Bonjour,

+1 pour Arthus, de plus depuis le mois d'avril (environ) les MAJ ne sont plus fournies par Microsoft pour Windows XP. J'utilisais Google Chrome jusqu'à ces derniers temps, mais j'ai eu des échos comme quoi ce dernier était assez surveillé donc => Mozilla Firefox.

Cdt
Maboule
"shizunai" a écrit dans le message
de news:
Le samedi 16 Août 2014 à 17:15 par Maboule :
Est-ce que Internet Explorer 9 serait compatible avec Windows XP ?

Bonjour,

+1 pour Arthus, de plus depuis le mois d'avril (environ) les MAJ ne sont
plus
fournies par Microsoft pour Windows XP. J'utilisais Google Chrome jusqu'à
ces
derniers temps, mais j'ai eu des échos comme quoi ce dernier était assez
surveillé donc => Mozilla Firefox.

Cdt

OK, J'ai installé Firefox
Merci.