Internet Explorer démarre en boucle

Glub
Bjr,
Un collègue a un PC sur lequel IE démarre en boucle.
Je n'ai pas réussi à identifier le problème et donc on a reformaté.
Pour ma culture personnelle, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le
problème.

Jceel
Bonjour Glub et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
[...]

quand IE lance plein de fenetres 9 fois/10 ce sont des trojans récoltés
sur Kazaa...
virer Kazaa passer un coup de Spybot... et charger Kazaa-lite

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux