Internet Explorer démarre en boucle

1 réponse
Glub
Bjr,
Un collègue a un PC sur lequel IE démarre en boucle.
Je n'ai pas réussi à identifier le problème et donc on a reformaté.
Pour ma culture personnelle, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le
problème.
Merci

1 réponse

Jceel
Bonjour Glub et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bjr,
* Un collègue a un PC sur lequel IE démarre en boucle.
* Je n'ai pas réussi à identifier le problème et donc on a reformaté.
* Pour ma culture personnelle, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît
le
* problème.

quand IE lance plein de fenetres 9 fois/10 ce sont des trojans récoltés
sur Kazaa...
virer Kazaa passer un coup de Spybot... et charger Kazaa-lite

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company