Internet explorer

Lavache
Bonjour,
Mon client ma apporté un vieux portable avec 95.
il veux allez sur internet.
il a un modem qui fonction.
le problème c'est qui na pas IE.
a mon souvenir il ne supporte pas ie6.
donc ou puis-je trouver ie5 en téléchargement?????

Merci

Sébas

Theox
Je crois savoir qu'il te faut t'assurer qu'il a le SP1 Win95
ou le telecharger ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/previous/home/win95/default.asp

au lien suivant t'as pleins de trucs que tu peux installer
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productIDc5138C9-D296-4260-88B2-55FEDB495C92&freetext=&DisplayLang=fr

dont IE 5.5 pour Win ME qui doit marcher aussi sous W95(il me s'emble
l'avoir installer)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
50996b-deb9-4a46-81da-abef1ebbd08a&DisplayLang=fr

Au plaisir

"Lavache" a écrit :

[...]

jmjsurfeer
Bonjour, Il doit y avoir d'autre sites mais j'ai simplement tapé IE5 dans
la case recherche de free =>
http://www.microsoft.com/northafrica/downloads/ie55.htm
JMJ
"Lavache" a écrit dans le message de
[...]

Lavache
"jmjsurfeer" a écrit dans le message de news:
43a585c2$0$13993$
[...]

ce lien te rediriger toujour vers la version 6 :(
mais je lai trouver finalement
http://stock.zapto.org/

[...]

Xavier
Bonjour,

Je suis curieux de savoir si vous arriverez à trouver tout ce qu'il vous
faut, parce que j'ai un ami qui possède un mignon petit portatif Toshiba
Satellite110 CS de 1995 (avec W95 et Works 4) et qui ne veut pas s'en
séparer...
C'est vrai que vu ce qu'il en fait et l'état comme neuf dans lequel il le
conserve religieusement... c'est une vraie relique.. et moi ça m'amuserait
de le lui connecter à Internet !

Si vous avez des tuyaux je suis preneur !

Je voulais le lui faire passer en W98, mais les packs d'extension mémoire
RAM (il dispose seulement de 8 Mo) ne sont plus dispo en pièces détachées
sur le site de TOSHIBA...
Si quelqu'un sait où l'on peut en trouver... ,-)... kit 8, 16 ou 32 Mo
(références PA2031U, PA2032U ou PA2034U)
Le W98 "Toshibasé" n'est plus dispo non plus d'ailleurs. Ce qui m'aurait
posé le problème de la récupération du fonctionnement des Hotkeys du
portatif... de la gestion de l'énergie, etc...

On s'amuse comme on peut ! ;-)

Cordialement.
Xavier