internet explorer

brunodujura
Bonjour,

Désolé mais je ne trouve pas de groupe français pour internet explorer.
Quand on ouvre un nouvel onglet comment automatiquement avoir l'ouverture
sur une page de son choix? (dans mon cas google)
J'ai beau faire "outils" "options internet" "page vierge" et y taper
http://www.google.fr/ et OK cela ne marche pas.

Luc
brunodujura nous a déclaré

Désolé mais je ne trouve pas de groupe français pour internet
explorer.

microsoft.public.fr.ie6
microsoft.public.fr.ie7

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Exelmans
** Bonjour bonsoir,
*brunodujura* disait... ;-)

[...]

outils =>Options internet=>général=>options des onglets ! et
cocher la bonne case !

--
Ex.