internet outlook

fontaine
Depuis un moment a chaque fois que je rallume mon aordinateur et que je
consulte ma boite, tous les anciens mails a partir d'une date donne
reviennent, ce qui fait que j'ai de nombreux mails de plus en plus chaque
jours, qqun connait il la solution , Merci

Philippe Di Valentin
Le 9/07/03 11:57, fontaine écrivait:

[...]

Bonjour,
Avez-vous coché "Messages non lus seulement"à l'onglet "affichage" de la
barre de menus??
--
• Philippe