internet pas cher

Thomas
bonjour :-)

est ce qu'il y a des FAI encore moins cher qu'ovh, genre qui ne font pas
de tel en même temps ?

c'est pour une PME qui veut avoir 2 FAI pas chers pas garantis, pour
fiabiliser son AI

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

Eric Demeester
Thomas (Sat, 28 Jun 2014 12:48:57 +0200 -
fr.reseaux.internet.fournisseurs) :

bonjour :-)

Salut,

est ce qu'il y a des FAI encore moins cher qu'ovh, genre qui ne font pas
de tel en même temps ?

Si tu parles d'ADSL, les deux moins chers sont à ma connaissance :

- Alice ADSL à partir de 9.99 / mois :
http://alicebox.fr/alicebox.html

- B & You (Filiale de Bouygues Télécom) à 15,99 / mois :
https://www.b-and-you.fr/box-internet.html

Voir en revanche les conditions d'abonnement, assez restrictives pour B
& You.
Thomas
In article ,
Eric Demeester wrote:

Thomas (Sat, 28 Jun 2014 12:48:57 +0200 -
fr.reseaux.internet.fournisseurs) :

> bonjour :-)

Salut,

> est ce qu'il y a des FAI encore moins cher qu'ovh, genre qui ne font pas
> de tel en même temps ?

Si tu parles d'ADSL, les deux moins chers sont à ma connaissance :

oui je parle bien d'adsl,
à la campagne on n'a que ça ;-)
(et on a de la chance, il n'y a pas si longtemps il fallait être en
ville pour l'avoir !)

[...]

merci bcp pour les infos et début de piste :-)

Alice à éviter en même temps que free vu que c'est le même réseau, mais
ça peut remplacer un free complet,
et B & You je vais regarder ça de près quand j'aurais 1 min,

merci :-)