quel internet + telephone ?

2 réponses
Rakotomandimby Mihamina
Bonjour,

Je souhaite avoir internet plus le telephone (comme avec le freebox)
mais pas avec free, car ils n'ont pas été sérieux avec moi.

Quelles autres offres existent pour avoir le telephone en forfaitaire
vers les postes fixes (ou les autres si possibles) et Internet (en DHCP
si possible, je suis sous Linux) au moindre prix ?

Pas obligé d'etre a 5 Mega, un petit 512 me suffirai, par contre le
téléphone forfaitaire (inclu) est chaudement apprécié.

En gros je cherche la meme offre que free (ou presque) mais pas avec free.

Merci beaucoup.

PS je m'en fous de la television, j'ai pas le temps de la regarder.
--
RKTMB - http://www.rktmb.org/Members/mihamina
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)
Membre d'un L.U.G. à Orléans (Université)

2 réponses

U-Ulysse
Rakotomandimby Mihamina wrote:
Bonjour,

Je souhaite avoir internet plus le telephone (comme avec le freebox)
mais pas avec free, car ils n'ont pas été sérieux avec moi.

Quelles autres offres existent pour avoir le telephone en forfaitaire
vers les postes fixes (ou les autres si possibles) et Internet (en
DHCP si possible, je suis sous Linux) au moindre prix ?

Pas obligé d'etre a 5 Mega, un petit 512 me suffirai, par contre le
téléphone forfaitaire (inclu) est chaudement apprécié.

En gros je cherche la meme offre que free (ou presque) mais pas avec
free.

Merci beaucoup.

www.neuf.fr

PS je m'en fous de la television, j'ai pas le temps de la regarder.

T'as du pot.

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D

Dolly Prane
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news: cgvm2h$mb2$
Je souhaite avoir internet plus le telephone (comme avec le freebox)
mais pas avec free, car ils n'ont pas été sérieux avec moi.

Avec moi non plus, j'ai attendu 50 jours pour que ma ligne soit cablée et ma
connexion activée, mais après kestananapété, tu oublies tes galères car tout
fonctionne nickel et c'est quand même commercialement la meilleure offre du
marché...

Cordialement,
--
Dolly Prane