Internet trompeuse

Aucune réponse
anonyme1010
Bonjour,
Franchement je ne comprends pas du tout!
J'ai un abonnement d'internet à un débit de 12 mb
quand je lance un test de débit je suis aux alentours de 11 mb :ce qui est normal
mais quand je télécharge un fichier du web je n'atteinds jamais plus qu'1 seul méga !
j'ai essayé de télécharger le même fichier sur le même site chez un ami qui lui aussi a 12 méga, je pouvais télécharger à 10 mb!
tout le matérielle est neuf ,alors pourquoi j'ai seulement 1 mb??!
S'ils vous plaît aidez moi a trouver une solution!
P.S:j'ai contacté mon agence mais ils m'ont dit que je n'avais aucun problème!
un technicien est venu et lui aussi m'a dit que je n'avais aucun problème

Réponses