Interpréteur JAVA pour Psion

Lolo
Bien le Bonjour !

Je cherche un interpréteur JAVA pour le Psion. Il est supposé se trouver
sur le CD, mais... Bernique ! Je ne le trouve pas.

J'ai un Psion 5MX et le but est le lire des .MOV sur le Psion...

Quelqu'un a une (très) bonne idée où je pourrais le trouver ? (Essayé
GOOGLE et EPOCBOULEVARD sans succès)...

Merci !

---
Laurent Haesebroek

chris
salut

envoie moi une adresse mail valid ete je t'envoie la machine virtuelle java
pour psion.
J'ai déja essayé de te l'envoyer mais ton mail semble etre refusé.
Attention, le fichier fait quand meme 2,80 Mo

cordialement
chris

"Lolo" a écrit dans le message de
[...]

Dimi
"chris" a écrit dans le message de news:
4013b111$0$29075$

> [...]

trouver
> sur le CD, mais... Bernique ! Je ne le trouve pas.

Chris,

Peux-tu me l'envoyer sur dimitri at baikrich point com ? Je la
forwarderai à lolo.

Merci !

--
Dimitri Baikrich
www.baikrich.com
chris
C'est fait.

J'aurais peut etre du le zipper ... Ce serait passé plus surement ...
Mail moi pour me dire si c'est ok.

@ plus
chris