Inverser un film

Max PUECH
Bonjour,

Je cherche à faire passer un film à l'envers (de la fin vers le début).
Mon logiciel de montage ne me permet pas de faire ça (Canopus EZDV).

Virtual Dub permet de générer une séquence d'images (400) à partir du
fichier ".avi", mais c'est dommage qu'on ne puisse pas les importer
pour faire un film.

Connaissez-vous un logiciel gratuit pour faire ça ?

@+

--
Max PUECH - Toulouse - http://mxp.fr.st
Ca va pas non ? On va pas allumer l'internet pour consulter une

ludo67
Il me semble que Première le fait.
Faire une recherche sur Google aide parfois.

--
Ludo67
Philippe
> Il me semble que Première le fait.

Vrai ! il suffit de modifier la vitesse de lecture à -100%. (avec un moins
devant)
L'avi en sortie contient le film à l'envers.
Encore faut-il avoir Première

Philippe
markus
"Max PUECH" a écrit
Je cherche à faire passer un film à l'envers (de la fin vers le début).

movieXone 4.5 de AIST le fait mais je ne sais pas s'il est toujours en libre
accès.
Max PUECH
"Philippe" <repondez-moi uniquement sur le wrote in

[...]

Ben oui, c'est mon problème...

Que j'avais tout d'abord résolu en:
- exportant la séquence sous formes d'images BMP avec VirtualDub
- convertissant les BMP en JPG avec IrfanView
- convertissant les JPG en AVI avec JPGVideo (http://www.ndrw.co.uk/)

Mais je viens de découvrir Time Reversal (http://www.xander.free.fr/)
qui fait tout en une seule fois ! Trop facile.

@+

--
Max PUECH - Toulouse - http://mxp.fr.st
Une initiative dont le succès mérite d'aller croissant : l'opération