Invitation à la prochaine 'Paris Palm Party' : mercredi 3 septembre 2003 à 19h30

Vous êtes invités à participer à la prochaine Palm Party parisienne qui se
déroulera le mercredi 3 septembre 2003 à partir de 19h30.

Cette réunion se déroulera à l'adresse suivante :

CAFÉ CAMBRIDGE
17 AVENUE DE WAGRAM
75017 PARIS

Au programme de cette réunion :

- Jean-Pierre Gardille (ViaMichelin) nous présentera les activités de
Michelin dans le monde du PDA, notamment le célèbre Guide Rouge, mais aussi
MapSonic, logiciel de consultation de cartes et de navigation

- Kickoo (http://www.kickoo.com) offrira des licences de ses célèbres jeux

- Xavier Martin (http://www.viex.org) offrira quant à lui des licences de
ses non moins célèbres jeux dont le dernier 'Table 3D' multi-joueur et
bluetooth

- discussions, échanges, beam party, ...

Nous comptons sur votre présence et n'hésitez pas à diffuser cette
information !

Be Palm !

LES PALM-ORGANISATEURS
PARIS PUG
Une réunion mensuelle à Paris depuis janvier 2000 !
http://www.paris-pug.org

THE REAL NicolBolas
wrote:
Bonjour,

[...]

Heu il se passe quoi si on se pointe avec un S5mx au milieu d'une beam
party de ces gadgets de palm?
chris
en tout cas les logiciels et les licences ofertes ne sont pas pour psion.
J'ai vérifié sur le site des auteurs.
Grosso modo, si tu y vas, tout le monde va se fiche de ta tete .

Snif
chris

"THE REAL NicolBolas" <"THE REAL NicolBolas"> a écrit dans le message de
wrote:
> [...]

> http://www.paris-pug.org

Heu il se passe quoi si on se pointe avec un S5mx au milieu d'une beam

THE REAL NicolBolas
chris wrote:
en tout cas les logiciels et les licences ofertes ne sont pas pour psion.
J'ai vérifié sur le site des auteurs.
Grosso modo, si tu y vas, tout le monde va se fiche de ta tete .

Alors je repose ma question plus explicitement : qu'est ce que cette
annonce fout ici?
THE REAL NicolBolas
jmb wrote:
Alors je repose ma question plus explicitement : qu'est ce que cette
annonce fout ici?

Surtout qu'une annonce de ce type, repostée régulièrement, ressemble plus à
du SPAM qu'autre chose. A moins que ça permette à Palm de glaner quelques
adeptes du Psion ?

JMB

Je pense que de nos jours les utilisateurs psions sont là parcequ'ils
ont bien compris l'interet de ces machines : ce sont des outils de
travail, pas des gameboy avec infrarouge (meme s'il y a un emulateur,
que je n'ai jamais essayé d'ailleurs). Et que dès qu'il s'agit de
rentrer du texte c'est la croix et la bannière sur palm alors que ça se
fait de façon naturelle sur psion (et 10 à 20 fois plus rapidement au
moins). D'ailleurs ce serait surement interessant d'essayer de faire
comprendre ça aux brebis egarées que sont les utilisateurs de palms...

Comment ça j'aime pas les palms?

Jérôme
jmb
>. Et que dès qu'il s'agit de
rentrer du texte c'est la croix et la bannière sur palm alors que ça se
fait de façon naturelle sur psion (et 10 à 20 fois plus rapidement au
moins).

D'ailleurs, un truc marrant. Samedi, je me suis baladé chez Planet Saturn et
j'ai vu les Palm et les accessoires : je ne vous dis pas ç quoi ressemble un
clavier !!! J'en ai vu un, on imagine un satellite tout petit avec des
grands panneaux solaires ! Comment font-ils pour bosser ?

D'ailleurs ce serait surement interessant d'essayer de faire
comprendre ça aux brebis egarées que sont les utilisateurs de palms...

Tu n'y feras rien car le marketing est plus fort que tout :-(

JMB
> Alors je repose ma question plus explicitement : qu'est ce que cette
annonce fout ici?

Ne vous en déplaise, des Psionistes viennent à ces soirées (ils peuvent
confirmer s'ils le souhaitent) qui sont ouvertes à tous, qu'il s'agisse
d'utilisateurs Palm ou d'autres plate-forme, ce qui nous intéresse ce sont
toutes ces machines 'mobiles'.

Alors ce newgroups est un bon moyen de les contacter !
JMB
> [...]
nous intéresse ce sont toutes ces machines 'mobiles'.

Alors ce newgroups est un bon moyen de les contacter !

Je retire ce que j'ai dit : je pensais juste à un méchant robot qui nous
inondait de message et on a un humain qui suit le forum !

JMB
THE REAL NicolBolas
JMB wrote:
[...]

arf en effet JMB ya eu erreur d'apreciation... Désolé
chris
Lol

Tout à fait d'accord avec toi.
Entre parenthese, l'émulateur gameboy goby fonctionne parfaitement bien,
mais il est malheureusement limité à 5 minutes d'utilisation. ( et pas moyen
de trouver un crac ou numéro de série sur le net ). mais bon, à 10 euros la
licence, je trouve que c'est très correct, et je pense me l'acheter.
Il éxiste un autre émulateur gameboy gratuit sous licence GNU que je n'ai
jamais testé, mais d'après pas mal de test de différents sites, il serait
incompatible avec le révo, planterait sous serie 5mx et ne marcherait
correctement qu'en série 7.

Je vais quand même tester par curiosité sur le révo et je te dirais si ca
t'interesse si cela fonctionne.
A noter que les 2 émulateurs n'émulent pas le son.

Cordialement

jmb wrote:

> [...]

moins). D'ailleurs ce serait surement interessant d'essayer de faire
comprendre ça aux brebis egarées que sont les utilisateurs de palms...

fede
THE REAL NicolBolas <"THE REAL NicolBolas"> a écrit dans le message :
3f4958f0$0$26862$
wrote:
Heu il se passe quoi si on se pointe avec un S5mx au milieu d'une beam
party de ces gadgets de palm?

Rien, tous les utilisateurs sont accueillis (et moi je viens souvent
avec un de mes psions qui plus est)

fede
www.pdacool.com
1 2